vendredi 28 octobre 2016

Les besoins en images.

Voici quelques cartes concernant les besoins en CNV. Si vous souhaitez les utiliser à titre personnel, je demande, afin de soutenir mon élan de partage, à ce que l'adresse/signature sur le côté de l'image soit conservée. Cet article s'étoffera au fur et à mesure que j'illustrerai de nouvelles cartes. N'hésitez donc pas à revenir de temps en temps ;)


4 commentaires:

  1. Merci pour vos illustrations.

    A chaque fois que je les regarde, je suis émue.
    Je suis touchée par la beauté des dessins et la pertinence des textes, qui illustrent parfaitement, en peu de mots, des concepts de CNV qui peuvent paraitre complexes.

    Allez vous éditez un livre reprenant toute vos illustrations?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre soutien. POur l'instant je n'ai pas de projet de livre.

    RépondreSupprimer
  3. Vos dessins sont magnifiquement parlant. Ils me touchent à chaque fois. Merci :)

    RépondreSupprimer